Vous faites parti des 91 millions de possesseurs d’iPhone 5 ? Et comme beaucoup d’autres, vous avez malencontreusement fait tomber votre smartphone… Il est à présent brisé, ou rayé…
Vous songiez depuis quelques temps à le protéger, mais maintenant, c’est trop tard… Le remplacement de la face avant vous coûtera environs 150 €.
Pour éviter de revivre une telle mésaventure, pensez à notre protection d’écran en verre trempé pour iPhone 5 (5S/5C/SE). Grâce à cette vitre supplémentaire, l’écran de votre téléphone fraîchement réparé ne risquera plus de se casser, ni de se rayer. Et le coût ? Très sincèrement dérisoire !

recuperation-de-donnees-iphone-ipod-casse-dr-fone

Pourquoi la protection que nous vous proposons est-elle LA solution ?

Et bien parce qu’elle protégera l’écran des micro-rayures, de la poussière, des traces de doigts, et de la casse. En effet, comme nous le verrons plus loin, la protection se brise, mais pas la vitre de l’iPhone 5 (ok, c’est un Samsung sur la vidéo, mais le résultat est le même).

Et si vous décidiez de changer de portable par la suite, autant revendre votre iPhone, vu qu’il sera comme neuf. Il vous suffira juste de retirer, éventuellement, la protection pour laisser apparaître une vitre parfaitement éclatante au futur acquéreur.

iphone-5-5s-5c-film-de-protection-ultra-resistant-en-verre-trempe (1)

ITG-PRO-PLUS-IMPOSSIBLE-TEMPERED-GLASS-IPHONE-5-02-500x181

Comme je vous en parlais tout à l’heure, voici le test qui ne vous laissera pas indifférent :

Après cette douloureuse facture, n’hésitez plus…

http://www.docphone.org/#order

Vous pouvez également voir comment enlever une protection d’écran iphone 5 en verre trempé.

Laisser une réponse